Article publié depuis Overblog

Publié le par MOI

partie 2

quand jetai en CM2 j'ai ete chez une copine faire une soirée pyjama et on a fait des chiche et mon chiche c'etai d’embraser une fille (Emma) et on na pas areter de s'embraser toute la nuit,mais on etai que des gamins,defois je pense que c'est grace a sa que je suis bi,mais bon pas grave,je suis tres heureuse comme sa.breff ,mes parent est moi on est tres ouvert,on parle de la sexuelatiter,et tous les autres sujet qui sont souvent tabou dans les famille,et donc ma mere ma expliquer un jour que mon avenir j'en fais se que je veux meme s'y elle souhaiterais avoir des petit enfant PLUTARD sa ne la derange pas que je fasse ma vie avec une fille.mais malheuresement c'est pas le cas dans toute les famille,des fois les parent non rien contr les gay et les lesbienne mais il pete un caple si leur enfant sont gay ou lesbienne et moi je te dit que c'est normale,au font il sont comptant pour toi,mais laisse leur du temps de realiser que ce n'est pas la mort.

Publié dans mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article