Article publié depuis Overblog

Publié le par chrystal

POURQUOI???pourquoi,franchement expliquez moi pourquoi c'est gens la ne pense pas a notre bonheur.je devrai vous donnez des conseil mais je croi que c'est moi qui en demande,je suis en vacance a paris,et je vois tou c'est gay et lesienne et surtou c'est sale homophobe.je me suis remie a fumée (se qui n'est pas bien)car,je me rend malade a cause de sa,mais dans c'est moment la il y a toujour les amie pour vous aidez,comme moi,mon meilleur m'aide a arretez de fumée,il se prend pour mon pere,mais il me rend service,mais quand tout va mal de faite pas de connerie,ne faite pas les meme que moipar pitier,faite vous aidez ,mais surtou ne faite rien ,sinon vous allez le regretez.moi je n'est expliquez que la moitier de mon probleme a mon meilleur car je ne c'est pas comment l'expliquez,j'ai pas les mot,et sa me soul de pas pouvoir lui dire

Publié dans les insulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article